Après des mois de recherches et d’hésitations, en me penchant sur mes suspensions, je tombe enfin sur le bon coup.
Passage en combiné fileté, donc train avant S13 (merci seb.racing, pour ta patiente et tes conseils)
Je devais de ce pas trouver des freins, mon problème est :
Soit je passe en gros frein S14/Z32 qui suppose,
De changer les jantes pour pouvoir passer les étriers
De repercer les disques en 114,3 x 4,
Ou de trouver et acheter des disques en 114,3 x 4 se montant avec les étriers S14/Z32,
Ou de trouver un moyeu S14 et de dépareiller les jantes avant et arrière
Soit je passe en frein S13 phase 1 qui suppose,
D’avoir des étriers et disques de 256mm de diamètre et des problèmes d’endurance de freinage, si besoin de faire le con
Soit je passe en frein S13 phase 2 qui suppose,
D’avoir (le top) des étriers et disques en 280mm de diamètre et sans contrainte d’endurance de freinage
L’histoire est que j’étais partie sur le choix de prendre des gros freins S14/Z32, donc trouver ce kit sur silvia perf par l’aide de seb, je paie et envoie un chèque, mais contraint de désister par les frais à avoir, modif à apporter et utilisation route.
Dans la foulée, on me conseille de pas me prendre la tête et de partir sur du frein S13 phase 1, qui se trouve facilement et pour pas chère au vu de l’utilisation de routière de la voiture. Allez rebelote leboncoin.fr
Mais, ultime tentative de frein S13 phase 2 sur leboncoin.fr, une annonce datant du 23 mai 2011 qui dit :
200sx frein avant phase 2
vds frein avant étrier et disque phase 2 très bonne etat 120000km disque neuf 250€ + moyeu droit et gauche avant et arrière et cardan + autre pièce.
A Montpellier
Ok je tente le coup, sur la photo, on voit que les disques ne sont pas neufs, c’est un prix est correcte et puis s’ils sont dispo je ne veux pas les manquer.
J’envoie mail et réponse le soir à minuit ils sont disponibles Oo, je demande des infos et laisse mes coordonnées
Le lendemain, je l’appelle, le numéro ne marche pas, il me répond et me laisse donc un numéro
Et en furtif, improviste, etc…je me retrouve à faire un aller retour simple sans escale, à Montpellier (130km) avec 250euros de liquide, à 20h un week end de pentecôte. Pour finir, le vendeur est une connaissance à yu@34 et content que cela va servir pour une S12.
A suivre...
Passage en combiné fileté, donc train avant S13 (merci seb.racing, pour ta patiente et tes conseils)
Je devais de ce pas trouver des freins, mon problème est :
Soit je passe en gros frein S14/Z32 qui suppose,
De changer les jantes pour pouvoir passer les étriers
De repercer les disques en 114,3 x 4,
Ou de trouver et acheter des disques en 114,3 x 4 se montant avec les étriers S14/Z32,
Ou de trouver un moyeu S14 et de dépareiller les jantes avant et arrière
Soit je passe en frein S13 phase 1 qui suppose,
D’avoir des étriers et disques de 256mm de diamètre et des problèmes d’endurance de freinage, si besoin de faire le con
Soit je passe en frein S13 phase 2 qui suppose,
D’avoir (le top) des étriers et disques en 280mm de diamètre et sans contrainte d’endurance de freinage
L’histoire est que j’étais partie sur le choix de prendre des gros freins S14/Z32, donc trouver ce kit sur silvia perf par l’aide de seb, je paie et envoie un chèque, mais contraint de désister par les frais à avoir, modif à apporter et utilisation route.
Dans la foulée, on me conseille de pas me prendre la tête et de partir sur du frein S13 phase 1, qui se trouve facilement et pour pas chère au vu de l’utilisation de routière de la voiture. Allez rebelote leboncoin.fr
Mais, ultime tentative de frein S13 phase 2 sur leboncoin.fr, une annonce datant du 23 mai 2011 qui dit :
200sx frein avant phase 2
vds frein avant étrier et disque phase 2 très bonne etat 120000km disque neuf 250€ + moyeu droit et gauche avant et arrière et cardan + autre pièce.
A Montpellier
Ok je tente le coup, sur la photo, on voit que les disques ne sont pas neufs, c’est un prix est correcte et puis s’ils sont dispo je ne veux pas les manquer.
J’envoie mail et réponse le soir à minuit ils sont disponibles Oo, je demande des infos et laisse mes coordonnées
Le lendemain, je l’appelle, le numéro ne marche pas, il me répond et me laisse donc un numéro
Et en furtif, improviste, etc…je me retrouve à faire un aller retour simple sans escale, à Montpellier (130km) avec 250euros de liquide, à 20h un week end de pentecôte. Pour finir, le vendeur est une connaissance à yu@34 et content que cela va servir pour une S12.
A suivre...
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